Les coupes

Au commencement était la coupe.
 
Essentiel, avant de parler de coiffure et surtout de coiffage, abordons le coup de ciseaux !
 
Originaire de Russie, Elina a dès ses débuts été confrontée aux complexités et sophistications requises par une clientèle russe réputée pour avoir le cheveu le plus soyeux et le plus rare au monde. Sachez qu’au pays des Tsars, le cheveu est considéré comme une véritable « matière à sculpter ».
 
Fort de cette approche ambitieuse du métier, Elina a rapidement fait preuve d’une habileté et d’une dextérité de maître, et aujourd’hui, elle n’en attend pas moins de ses coiffeurs-collaborateurs pour réussir chez BY ELINA des coupes soignées mais toujours vivantes, souples et limpides.
 
Mieux vaut se fier aux apparences.
 
Changer de coupe de cheveux peut transformer une journée épouvantable en un jour fabuleux !
Pour vous mesdames, comme pour ces messieurs, le bien-être et la confiance en soi nécessitent une coupe de cheveux cohérente, juste et réussie.

Visages carrés, ovales, ronds, ou en cœur ? Chez BY ELINA les morphologies se distinguent et les styles de coupes s’ajustent en tenant compte aussi de votre texture de cheveux.
 
Tout simplement.
 
Incontestablement, une bonne coupe de cheveux sera toujours facile à coiffer et à entretenir.
Si vous passer trop de temps à vous coiffer ou vous recoiffer, c’est qu'à l’origine votre coupe de cheveux fait défaut et qu’il est temps de rendre visite au salon BY ELINA !

Après coup, vous découvrirez comment votre chevelure se replace aisément et naturellement. En plus d’être superbe, votre coupe (donc coiffure) sera pratique (coiffage au quotidien) et adéquate.
 
Carré trendy, mi-long sexy, frange droite ou coupe garçonne…
Mi-long dégradé, coupe effilée ou encore chevelure asymétrique ?
 
Chez BY ELINA, toutes les variations tendent vers l’infini.