notre histoire

PAR DELÀ LES FRONTIÈRES
 
Plus de 10 ans déjà…

Le salon haute coiffure BY ELINA a été créé en 2008 par Elina Khoutova originaire de la région de Sotchi (Russie). Arrivée à Paris en 2003, Elina affine tout d'abord sa formation chez Franck Provost. Son regard se précisera ensuite chez Sergio Bossi pour finir par se distinguer chez Mariane Gray en 2007. En 2008, Elina prend enfin son indépendance et ouvre son propre salon au cœur de Paris dans le 7e arrondissement, à quelques pas de la charmante rue Cler.
 
Tout nouveau, tout beau.
 
En décembre 2018, le salon BY ELINA s’agrandit et déménage au 33 avenue de la Motte Picquet, à 200 mètres de son adresse précédente. Elina est désormais accompagnée d’une équipe de cinq coiffeurs tout aussi expérimentés qu’exigeants et de trois assistantes coiffeuses. Deux aimables hôtesses viennent également parfaire l’accueil chaleureux de cette belle équipe internationale.



Plus que jamais, le salon BY ELINA offre un confort optimal dans un cadre haut de gamme où détente et relaxation sont au rendez-vous pour les hommes, femmes et enfants venus des quatre coins du monde.

 

Une implication remarquable.
 
De sa Russie originelle, Elina conserve une sensibilité et une rigueur professionnelle remarquable.
Tout en préservant cette noblesse du métier de « coiffeur-artisan » traditionnel, c’est à Paris - capitale du style et des tendances - qu’Elina s’est approprié l’élégance à la française en développant avec passion des techniques inimitables.
Aussi, toujours à l’affût des innovations en matière de coiffage et de coloration, le savoir-faire d’Elina et de ses collaborateurs a su ravir et fidéliser au fil des années une clientèle privilégiée. Ce sont aujourd’hui plus de 1500 personnes qui visitent le salon chaque année…