tendances

LES CHARMES DISTINGUÉS

bons conseils - 20 octobre 2014 Soirées, mariages, rendez-vous évènementiels et autres cérémonies...
Quelques soient les occasions, il y a tant de façons d'être qui nous sommes !

TOUTES CES FEMMES QUE NOUS SOMMES…



CHIGNON « BUN »

Vous vous apprêtez à recevoir la médaille de Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres ? Mieux encore, la Légion d’Honneur ? Vous allez prochainement produire un discours à la tribune de l’UNESCO ? Bon d’accord, misons plutôt sur votre présence au futur mariage du cousin ou de la petite nièce… Quoiqu’il en soit, ce chignon moderne, haut et rond, sera parfait pour magnifier votre allure et répondre à la hauteur de l’événement ! Facile à adopter, il vous assurera un style vraiment chic et contemporain. Sachez qu’il peut être réalisé de façon plus ou moins apprêtée. Ici, le chignon est lissé et réalisé avec un « donuts », mais il peut également être réalisé de façon plus décoiffé - donc plus décontracté - dans l’air du temps.



Copyright photos BY ELINA - Tous droits de reproduction réservés


COIFFURE « SIXTIES GLAMOUR »

La mariée sera belle, c’est une évidence. A ses côtés, vous ne comptez pas échapper aux flashs et espérez même peut-être profiter de la cérémonie pour rencontrer l’âme sœur (et oui, près de 10% des couples, en France, se sont rencontrés lors du mariage d’un proche !). Bref, optez pour ce chignon légèrement rétro, bombé sur le dessus. Ici, la mèche plaquée sur le côté marquera votre bienséance alors que les larges boucles (bien disciplinées elles aussi) exposeront en promesse toute votre sensualité. Charme et succès garantis !


Copyright photos BY ELINA - Tous droits de reproduction réservés


CHIGNON « ROMANTIQUE »

Qui parle de bague au doigt ?! L’histoire ne mérite t-elle pas aussi ses libertines ! La grâce a t-elle toujours des comptes à rendre ? La séduction se conjugue à merveille avec ce chignon tout en élégance. Ici s’exprime le sublime au féminin. Tout comme le chignon « bun », celui-ci dégage le port de tête et les épaules, laissant s’échapper quelques fines mèches lâches et voluptueuses. Moins stricte qu'un « bun », il esquisse une beauté douce et très romantique.


Copyright photos BY ELINA - Tous droits de reproduction réservés


QUEUE DE CHEVAL « CHIC »

Parce qu’il existe aussi le quotidien, parce qu’il n’est pas moins probable qu’il nous réserve la surprise d’une émotion forte, et surtout parce que nous aimons être belle chaque jour… Voici une façon simple et gracieuse d’éviter à la queue-de-cheval traditionnelle. Facile à réaliser, cette coiffure se distinguera sans en demander trop. Le visage s’offre jusqu’aux oreilles alors que le nœud se dissimule habillement, laissant le regard suivre ce petit mouvement ondulé qui dessine harmonieusement la coiffure jusqu’à la poitrine.


Copyright photos BY ELINA - Tous droits de reproduction réservés


CHIGNON « TRESSÉ ROMANTIQUE »

Plus impérieux, la tresse qui découle de ce chignon léger est également très chic et tendance. Idéal pour les cheveux longs, la tresse est ici mise de côté et permettra de discipliner presque toutes les natures de cheveux sans aucun accessoire. Souveraine, précieuse et subtile, vous voici prête pour marquer les esprits… Aux charmes citoyennes !!

Copyright photos BY ELINA - Tous droits de reproduction réservés