tendances

OLAPLEX au Salon BY ELINA PARIS

nouveauté coiffure - 6 mai 2015 BY ELINA propose désormais à ses clients d’ajouter le service OLAPLEX lors de ses prestations de coloration ou décoloration pour donner force, brillance et vitalité à vos cheveux colorés !
OLAPLEX

LE SOIN REPARATEUR REVOLUTIONNAIRE


Décoloration et balayage… Fini la crainte des cheveux abîmés !

Avec OLAPLEX, le salon BY ELINA repousse les limites de ses prestations de coloration et décoloration. Grâce à cette nouveauté directement venue de Californie USA, fini la crainte des cheveux abîmés !
OLAPLEX est un produit de soin capilaire à ingrédient unique qui répare et protège le cheveu en reconstituant les liaisons chimiques rompues.


OLAPLEX permet de pousser l’éclaircissement plus loin, sans mettre en péril l’intégrité de vos cheveux. Ainsi, grâce à OLAPLEX, vous pouvez obtenir une décoloration jusqu’à 8 tons, en un seul rendez-vous.





Le soin capillaire multifonctions OLAPLEX est un produit ultra-innovateur sans silicone ni huile. Il multiplie notamment les liaisons des cheveux qui sont normalement rompues par les services chimiques.

 

N°1 : Une première formule (Multiplicateur de liaisons) s’ajoute à l’éclaircissant ou à la coloration capillaire pour renforcer la fibre capillaire à partir de l’intérieur.

 

N°2 : Une seconde formule (Perfecteur de liaisons) s’applique après la coloration, afin de protéger le cheveu et minimiser le risque de cassures.

 

OLAPLEX peut être utilisé avec produits de coloration permanentes, semi-permanentes et demi-permanentes, ainsi que les gloss, les revitalisants de couleur et tous les produits éclaircissants.



OLAPLEX répare les cheveux abîmés lors de l’utilisation de produits capillaires d’origine chimique, quelque soit le type et la texture du cheveu. Une véritable assurance contre les cheveux cassés : Les ponts disulfures reconstitués grâce à OLAPLEX sont permanents.

 

Vos cheveux sont plus forts , plus souples et plus brillants.

Agissant comme un puissant soin capillaire, OLAPLEX répare les cheveux en reconstituant les liaisons chimiques rompues.

 

Votre couleur dure plus longtemps.

En dissociant les fibres, OLAPLEX rend le cheveu plus accessible aux colorants et garantit une meilleure longévité pour une coloration plus vibrante et un éclat prolongé.

 

Le résultat est immédiat.

Grâce à OLAPLEX, vous obtenez un résultat éclaircissant en une seule visite au salon.

 

Références :

OLAPLEX est déjà utilisé par les plus grands coiffeurs : Tracey Cunningham, Guy Tang, Justin Anderson, Beth Minardi…


Exemple avec Yulia :


Exemple avec Violetta :